Medaille bapteme | Conseils et idées 2023

Médaille baptême : Arthus Bertrand, la référence depuis 1803

Découvrez les médailles de baptême en or jaune ou or blanc 18 carats ainsi qu'en nacre Arthus Bertrand, maison fondée en 1803 - Gravure offerte - Fabrication française.

Médaille baptême en or : Médailles religieuses pour fille ou garçon ...

Médaille de baptême. La médaille de baptême est un cadeau intemporel et chargé de sens qui accompagnera l’enfant tout au long de sa vie. Découvrez l'ensemble de nos collections de médailles de baptême pour bébés, enfants et adultes.. Maison La Couronne vous propose ses créations exclusives de médailles en or 18 carats.

Medaille bapteme : LE portail des médailles de ... - Medaille de bapteme

Medaille bapteme : LE portail des médailles de ... - Medaille de bapteme

Boutique médailles de baptême LAUDATE Paris

Nos nouveautés. La Maison Laudate dessine et fabrique, depuis 2011, des collections de médailles de baptême et de bijoux de Haute Qualité. Nous avons à cœur de servir les familles et tous les bonheurs de leurs vies : un cadeau de baptême, de naissance ou d'anniversaire, des fiançailles, un mariage, la transmission de vos armes familiales.

Catho Rétro | Concept store chrétien

Une sélection d'objets chrétiens pour proclamer sa foi avec style, plus de 50 créateurs, des objets uniques et symboliques.

Médailles Anne.K - Des créations d'exception

Anne .K vous propose ses créations récentes et inédites de médailles religieuses en or, vermeil et argent créées dans le respect de la tradition. La fabrication est 100% artisanale et française

Bijoux personnalisés et bijoux gravés | Atelier de Famille

Bijoux personnalisés et bijoux gravés pour femme, homme et enfant. Atelier de Famille crée des bracelets, colliers, bagues et accessoires authentiques et forts de sens.

Georges THUILLIER - Objets religieux, santons, medaille de bapteme ...

La Maison Geroges Thuillier propose une large sélection d'articles religieux, médailles de baptême, santons, cadeaux de communion...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *