Outil helpdesk | Conseils et idées 2023

TeamViewer pour Windows

Accès sans surveillance : TeamViewer Host. TeamViewer Host est utilisé pour un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur des ordinateurs distants, en faisant la solution idéale pour des utilisations telles que la surveillance à distance, la maintenance de serveurs ou la connexion à un PC ou Mac au bureau ou à domicile.

JDN : E-business, FinTech, Big Data, IoT, tendances média, décideurs...

Actualité, analyses, dossiers, tendances, interviews : tous les jours, JDN vous propose le meilleur de l'actualité

TeamViewer – Le logiciel de connectivité à distance

Solutions d'accès à distance par TeamViewer : connectez-vous à des ordinateurs distants, offrez une télé-assistance et collaborez en ligne Gratuit pour votre utilisation personnelle !

Top 10+ Des Logiciels CRM (vraiment) Gratuits Et Simples

L’outil propose aussi de distinguer les entreprises et les contacts avec les liens qui vont bien entre les deux. Ça peut paraître basico-basique, mais en réalité peu de CRM gratuits le permettent vraiment. En bref, c’est un logiciel qui vous permet d’aller hyper loin, mais qui est conçu pour rester simple, sans jamais imposer de configuration compliquée. La principale limite, c ...

easiware – Logiciel de gestion service client français

easiware, un logiciel de gestion de la Relation Client made in France. La mission d’easiware est de simplifier et de personnaliser la gestion de la relation avec vos clients. Nous avons mis au point un logiciel qui permet d’effectuer toutes les tâches des métiers de la relation client depuis une seule interface.. Notre solution est une plateforme help desk en omnicanal, 100% française ...

Helpdesk Solution Simple Et Complète SimplyDesk

L’outil de Helpdesk ne permet pas seulement de traiter avec précision chaque demande. Nous pouvons également créer des satistiques qui rendent lisibles la répartiton des demandes en fonction de leur fréquence, de leur priorité, de leur service dans l’entreprise. La gestion du helpdesk est beaucoup mieux organisée.

Typeform: People-Friendly Forms and Surveys

Build beautiful, interactive forms — get more responses. No coding needed. Templates for quizzes, research, feedback, lead generation, and more. Sign up FREE.

NPS (Net Promoter Score) : outil indispensable pour la satisfaction ...

Allez, pour démarrer, un peu d'histoire ! Tout commence à la fin de l’année 2003, au mois de décembre exactement. Fred Reichheld, consultant en stratégie connu pour ses recherches sur la fidélité client publie un article : The One Number You Need To Grow dans le Wall Street Journal. Dans cet article, il introduit un (nouvel) indicateur de fidélité, le Net Promoter Score (ou NPS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *